mardi 6 novembre 2007

En attendant...



Hop voila un nouveau blog tout beau tout neuf, je vais essayer de mettre en ligne mes bds et Illustration récente, et de m'y tenir !! Si si, c'est possible !!
En attendant qu'elles arrivent...Un petit croquis !!!

4 commentaires:

La sorcière a dit…

je reconnais bien ma Lisa là ! héhé !j'adore !

Lisa a dit…

Merci ma monette, dommage que tu ne puisse plus toucher mes boules de poils !!

j a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
j a dit…

bonjour Lisa,

Tout d'abord félicitations pour vos dessins / peintures
J'ai vu que vous aviez suivi une formation à l'atelier BD. Je m'apprête à suivre les cours mixtes (internet + 1 WE/mois à Strasbourg)
J'aurai voulu avoir votre avis sur le sérieux de cette école.
Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage pour votre recherche !
Joachim.