mardi 12 août 2008

Solitude....


Dessin pour un projet bd qui me plait beaucoup....
Il m'inspire tristesse et mélancolie, cela tombe bien c'est ce que je voulais évoquer...Votre avis ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi aussi ça me plait vraiment beaucoup!
ça me parait plus "adulte" comme façon de dessiner... pas dans ta façon de dessiner hein, mais dans le ton qui se dégage... du coup est ce que ce n'est pas un projet jeunesse?
à plus plus!
Yvon

Lisa a dit…

Merci Yvon, alors oui c'est pour un public ado et adulte, cette bd ne s'adressera pas trop aux enfants !!
Merci beaucoup de ton commentaire Yvon, c'est très très gentil !!

Unknown a dit…

je ne parle francais bien mais je pense que ton schemas sont belle parsque elle a d'emotion et sont belles aussi.

Lisa a dit…

Merci beaucoup Euthymic....