jeudi 24 septembre 2009

Et un cheval ! UN !

Bah voila un avant après !
Bon celui en couleur viens tout juste d'être peint, il subira des modifications le bougre ! C'est le premier jet...Pour l'instant j'en suis pas trop mécontente, J'attends que les jours passent pour le re regarder héhé !
C'est partis !



A vos avis brave gens !

5 commentaires:

fripouille a dit…

Superbe!

maitresse a dit…

bonjour lisette
j'adore votre univers
je suis tombé sur vos illustrations en faisant une recherche sur Poucette
je suis enseignante et c'est le conte qui nous guide cette année : après un gros travail d'arts visuels, mes élèves ont enfin représenté leur Poucette, ils feront ensuite une fresque sur la cour et une BD pour la fin de l'année.
J'aimerais pouvoir leur montrer vos illustrations et vous citer.
M'en donnez-vous l'autorisation?

Lisa a dit…

Maitresse, bien sûr oui que vous pouvez montrer mes dessins à vos élèves, merci des compliments c'est très gentil et je suis bien contente que mon travail vous plaisent !

Amicalement,

Lisa Pelissier

maitresse a dit…

boujour lisette
mes élèves vont donc pouvoir découvrir vos dessins dans quinze jours.
merci et encore bravo pour votre travail

ferez-vous d'autres dessins sur Poucette ?

Cordialement
maitresse

Laetitia a dit…

Coucou, il n'y a pas trop de mises à jour sur ton blog, c'est dommage ! Je passais pour te dire que j'ai enfin pensé à t'ajouter à mes liens, bises