jeudi 5 juin 2008

Croquis de recherches.......

Voila des nouveaux croquis tout beau tout neuf, pour un projet que je fais en ce moment !!




6 commentaires:

La sorcière a dit…

Moi je te l'ai dit, vraiment, je suis fan de ces petits dessins trop adorables ! magnifiques, continu !

Lisa a dit…

Merci ma monette !!
C'est toi qui m'a inspiré avec une bien belle histoire !!

Anonyme a dit…

Très jolis ces croquis ! On attend les pages suivantes avec impatience !

Lisa a dit…

Ro la la, ben merci de ta visite Lionel, c'est très sympa, quel honneur !!
Je suis bien contente que ça te plaise, j'ai des tonnes de trucs à scanner en plus.......Au boulot !!
Merci encore !!

sofe a dit…

J'attends la suite aussi , hum ça ns replonge aussitôt dans l'enfance !!Ton coup de crayon s'affirme ..

Lisa a dit…

Merci beaucoup Sofe et bienvenue sur mon blog !!!
J'aime beaucoup le tiens aussi !!
Bravo !!