jeudi 29 mai 2008

Bd...

Voila une petite bd réalisé il y a déjà 1 an...Et oui !

Détail...

5 commentaires:

La sorcière a dit…

moi je trouve ça trop triste...snif, mais c'est beau !

Jimmy a dit…

Wow ! Très beau, ça, Lisa... tu nous l'avais cahé ?

J

Lisa a dit…

Oh qui voila, un Jimmy, oh trop contente que tu sois de passage sur mon blog, tu peux pas savoir....
Merci beaucoup !!
Et oui je l'avais caché, je trouvais ça bof, puis en fait j'aime maintenant !!
Merci merci Jimmy, contente de voir que tu m'oublie pas !!
A très vite !!

Midward a dit…

Le décalage entre le style très coloré est le sujet très sombre m'a surpris, agréablement, on imagine pas c'est deux personnages vouloir se donner la mort, pourtant....

Lisa a dit…

Merci beaucoup Midward...C'est justement le coté décalé que j'aime !
C'est gentil...Je suis contente que tu ai aimé cette page de bd !!