lundi 19 mai 2008

Illustration...

Voila une illustration réalisée pour un projet qui n'a finalement pas abouti...Mais je vous en fait profiter !!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wééé, elle est belle celle-là aussi, avec toutes ces nuances de bleu.
C'est dommage que ce projet n'a pas pu abouti.
Bon courage pour la suite :-)

Lisa a dit…

Merci beaucoup Antonin, c'est très gentil à toi !!
En plus je vais même pas sur ton blog, quel méchante !!
Merci des compliments, oui c'était un super projets, mais on peux pas tout avoir !!
La prochaine fois !

La sorcière a dit…

moi j'étais fan aussi, cette couleur, c'était magnifique...merci d'exister ! héhé !

Piafette a dit…

Ragout de poulpes et mandragores Lisette!

On s'est rencontrées sur artcavalo et comme je suis (de verbe suivre hein? sinon ma phrase elle veut plus rien dire du tout) une formation d'illustratrice par correspondance, je suis venue voir ton travail!! Et je dois dire que tu m'impressionnes! Bon je poste sur cette image car j'ai vraiment eu le coup de coeur mais les autres sont superbes également!
Si ça ne t'embête pas j'aimerais mettre ton site en lien sur mon blog...

Enfin tu me diras ce que t'en penses!

A bientôt,

je repasserai (sur ton blog hein pas mes chemises 'fin si, 'fin on s'en fiche)

Piafette