jeudi 3 avril 2008

Avant- Après !!




Et d'un croquis né une illustration, certes pas terrible je trouve...Quand serais-je satisfaite ??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression de connaitre...
T'aurais pas fait l'atelierbd par hasard?

En tout cas c'est chouette, tu fais dans l'illustration jeunesse?

Lisa a dit…

Hello Antonin, alors si je faisais l'atelierbd....Drôle, ton nom me dit quelque chose !!
Merci pour ton commentaire , ouais je vise livres enfants, mais j'ai aussi des projets de bds adulte/ado !!
Merci beaucoup Antonin !

Anonyme a dit…

Ah marrant, j'ai du partir de l'atelierbd peu après que tu arrives.

Allez hop, en lien sur mon blog ^^

Bonne continuation.

La sorcière a dit…

J'adore, mais ça tu le sais déjà !

Lisa a dit…

Merci sorcière, trop gentil toi !!

Anonyme a dit…

Est-ce en Mongolie?
Très beau!

Nathalie