jeudi 3 avril 2008

Croquis tout neuf !!


Ruff pour une illustration...Vous aurez le avant- après aussi !!

8 commentaires:

Bobby a dit…

Salut ! De très jolis croquis, pleins de sensibilité... continue c'est vraiment beau !

Lisa a dit…

Oh merci beaucoup Bobby, reviens quand tu veux !!
Merci !!

Anonyme a dit…

Salut Lisa, je ne savais pas que tu avais un blog ,puff, j'aurais du m'en douter ! . Pour l'instant , j'ai survolé rapidement ton blog j'aime beaucoup la direction sur deux de tes illustrations, la jeune fille , de nuit dans son lit avec un petit cheval comme jouet , j'adore et celle au fond Turquoise , (ou Pierem t'as fait un coment) j'aime beaucoup ton rendu à la gouache , il y a une belle ambiance ..Bravo, bonne chance ..Continue d'aimer les bêtes et les contes pour notre plus grand plaisir ..Je repasserais , je suis de retour 'atelier en suivi pour un projet ..TOI comme Pierem vous manquer !!
Sofe

La sorcière a dit…

J'aime beaucoup cette petite héroïne qui née dans ma tête et qui se termine sur une des tes feuilles, y'a que toi qui arrive à leur donner la tête que je vois...je sais pas si je suis clair !
bravo

Lisa a dit…

Merci beaucoup Sofe, ouah c'est très gentil ce que tu me dit là !!
Génial !!!
Merci encore !!
Pleins de bisous

Merci ma sorcière !!!Trop gentille toi !!

Anonyme a dit…

hello Lisette!
ben pareil ça fait bien du bien de venir dans le coin! toujours des dessins très doux, et de magnifiques couleurs!
continue!

Anonyme a dit…

(euh, anonyme c'est yvou),
à plus!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Yvon, trop gentil !!
Reviens quand tu veux !!
Bises